La Tasse chouette


Inspirée par les réalisations en porcelaine d' Angéline Tétrault

Que faire avec :
Une tasse originale trouvée à Emmaüs, et une jolie collection de fèves ...
C'est pas bien compliqué et effet garanti !
pour se faire :
- une tasse
- de la colle pour céramique
- une collection de fèves histoire de faire son choix, nous, nous avons opté pour une chouette, l'anse de la tasse faisant penser à une branche.

et le tour est joué, pour une pose café, thé ou chocolat ludique !

Modification de l'article à postériori :  
La colle PATTEX n'a pas tenu à l'usage ! J'en cherche une autre !




Si vous avez aimé cet article, pour le partager c'est par ici :

2 commentaires:

  1. Personne n'a commenté !!! J'adore ces tasses j'en ai rêvé ! c'est une super idée d'y mettre des fèves, je n'y avait pas pensé, c'est super. Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une idée toute simple. Je pense que l'on peut aussi trouver sur le net des petits sujets en céramique de taille un peu plus grande que des fèves, de quoi faire des petits cadeaux de Noël ;-)

      Supprimer

NB : Si vous souhaitez être informé des commentaires qui suivront le votre sur cet article, cochez la case "M'informer" avant de publier.