Boite au trésor customisée LEGO


Voici un rapide DIY à faire avec les enfants : réaliser une petite boite au trésor customisée LEGO


L'idée m'est venue en faisant mon shampooing ;-)
J'utilisais cette petite boite d'une marque bien connue que vous reconnaitrez.
Pour ce petit bricolage il vous faut donc :

La fameuse boite :
son étiquette est facile à enlever.


Un bouchon de bouteille de jus de fruit


Un marqueur noir :
pour le dessin du visage sur l'extérieur de la boite


De la peinture jaune liquide :
dans ce cas vous en versez dans la boite que vous nappez en versant l'excédent au dessus du pot de peinture

OU de la peinture en bombe :
dans ce cas bombez l'intérieur de la boite, la peinture à la bombe permet un film de peinture un peu plus mince, mais c'est moins facile à mettre en oeuvre vu qu'on ne doit bomber que l'intérieur.

J'y pense en faisant ce billet : j'aurai aussi pu peindre le couvercle ... c'est au choix ;-)

Le petit bonhomme LEGO:
Nous avons repris le graphisme de son visage pour la boite



Le bouchon et le bonhomme sont collés à la colle chaude

La petite boite a trouvé sa place ... sur  le bureau !
Si vous avez aimé cet article, pour le partager c'est par ici :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

NB : Si vous souhaitez être informé des commentaires qui suivront le votre sur cet article, cochez la case "M'informer" avant de publier.